Or moi, bateau perdu sous les cheveux des anses, Jeté par l'ouragan dans l'éther sans oiseau....

Les cheveux...Ah! On les aime! Oh oui on les aime! Courts, longs, roux, bruns, blonds... Le choix est infinit! (Merci ô toi qui inventa la coloration!)

Après avoir vu la photo ci-dessous, ma meilleure amie m'a dit: " Tes cheveux ont encore poussés!! "

Oh oui ils ont encore poussés. Et j'en suis heureuse!

Car laissé pousser ces cheveux, c'est un choix! Et ce n'est pas facile tous les jours! Que toutes celles et ceux qui sont d'accord frappent dans leurs mains!

Il y a ces jours où tu te dit: " Ah!!!!!! Ils ont prit un centimètre!!!!!!! Hihi! Youpie extra!!!!! " Oui, les cheveux ont la capacité de faire pousser de tels cris de joie! Comment ça je suis toute seule sur ce coup là??? Et bien quoi??? Frappez de vos mains! Non? Bon...Ok je sors. Mais c'est vrai quoi! On est super heureuses(x) quand ils poussent et qu'on veut que se soit le cas! On s'imagine avec les cheveux longs, beaux. Une superbe crinière en somme! Sauf que souvent, on oublie de vous dire un petit détail...Les cheveux longs, ou du moins en cours de poussent...C'est chiant! Oui j'ose le dire! C'est magnifique, mais pas très pratique! Refermez cette bouche qui s'apprête à crier un cri de désaprobation svp... Pourquoi n'est-ce pas pratique? Et bien déjà, quand c'est en cours, un mois sur deux, tu ne ressembles à rien.

Ou presque... J'ai pu constater cet été que ça tient chaud! Très chaud! ( C'est là qu'on trouve un tat d'idée de coiffure ;) Je vous mettrais prochainement des tutos si vous le désirez),

Et après, qu'en vient le moment de remettre une veste et un foulard, les cheveux se coincent dans le col! Aie ça fait maleuhhhh!!!

Et un détail plus...Comment dirais-je...Croustillant? Pendant les moments intimes que vous pouvez partager avec Jules ou Julie...Ils vont de partout!!! Partout! Suis-je la seule à devoir tout arrêter, regarder mon homme avec un air désespéré, exaspéré, désolé (rayer la mentien inutile), attraper un élastique, attacher mes cheveux à la hate et reprendre l'air de rien là où on en était? Oui??? Ah...

Solitude quand tu me tiens.

Je vous choque avec mes révélations un??? Je sais, c'est dur à encaisser. Ah que j'ai hâte de connaître les joies des shamppoings qui se vident en un rien de temps, et autre joyeusetées qu'on m'a compté!

 

Plus sérieusement...Ils sont beau mes cheveux non????????? =D

Ps: J'espère que vous avez apprécié ce premier article, n'hésitez pas à commenter.

img-20130915-01528.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×